Super Seni

Attention: Pensez à « activer » le change complet avant tout utilisation.

Poser en position debout – tout seul ou à l’aide de quelqu’un

super_seni_stojka.jpg

Glissez le change plié dans le sens de la longueur (en forme de godet) d’avant en arrière. Centrez le coussin absorbant arrière.

Commentaire pour l’aide-soignante :
  • Position de l'indicateur d'humidité dans le prolongement de la colonne vertébrale.
  • La personne peut vous aider à mettre en place le change en la tenant sur son bas-ventre.

Réajustez l’avant de la protection. Fixez le change complet à l’aide des deux velcro-adhésifs en commençant par l’adhésif du bas, en le fixant légèrement vers haut. Après cela, fixez les velcro-adhésifs de haut en adaptant la protection à votre morphologie. Vérifiez que les plis au niveau de l'entre-jambe soient bien positionnés et que les barrières anti-fuites soient placées dans les plis de l'aine. Après avoir placé le change vérifiez son bon ajustement et assurez-vous qu’il ne vous gêne pas. Réajustez si nécessaire à l’aide des adhésifs repositionnables.

Enroulez le change complet usé et le jeter à la poubelle. Ne pas jeter dans les toilettes.

Placer sur une personne alitée

super_seni_lezy.jpg

Mettez-vous au bord du lit de la personne et pliez le genou dans l’une de ses jambes.

Attention :
  • Si vous vous tenez sur le côté droit, pliez la jambe gauche et vice versa. Placez la personne sur le côté et faites glisser le change (déjà « activé ») entre les jambes.
Attention :
  • N’oubliez pas, à replier l’aile du change, ce qui aidera à le manipuler plus facilement dans son installation au dos de la personne.
  • Position de l'indicateur d'humidité dans le prolongement de la colonne vertébrale.

Placez la personne sur le dos, redresser ses jambes et déployez l’aile latérale vers les hanches. Réajustez l’avant de la protection. Fixez le change complet à l’aide des deux velcro-adhésifs en commençant par l’adhésif du bas, en le fixant légèrement vers haut. Après cela, fixez les velcro-adhésifs du haut, en adaptant le change à sa morphologie. Vérifiez que les plis au niveau de l'entre-jambe soient bien positionnés et que les barrières anti-fuites soient placées dans les plis de l'aine. Après avoir placé le change vérifiez son bon ajustement et assurez-vous qu’il ne vous gêne pas. Réajustez si nécessaire à l’aide des adhésifs repositionnables.

TZMO Global Bella Global Happy Baby Global Univers Seni Matopat Global