Economies avec Seni

Pourquoi utiliser des produits avec différentes capacités d’absorption?

Les dépenses liés à la prise en charge de l’incntinence sont souvent plus importantes qu’on ne l’imagine. Il s’agît de temps, de l’énérgie et bien entendu, du budget. L’utilisation des produits de différntes absorptions adaptés aux besoins réels à un moment donné permetra d’éviter une consommation inutile de produits ainsi que la réduction des coûts indirects (blanchisserie, soins de la peau).

D’où cette idée?

L’homme fonctionne selon une horloge biologique interne. Même chez les personnes menant une vie plutôt chaotique, on observe un cycle journalier qui se compose des activités régulières, y compris les besoins physiologiques. La production d’urine est constante, mais elle augmente suite à la consommation de liquides donc pendant la journée. Pendant la nuit, quand l’organisme se repose, la production d’urine est limitée. Étant donné que la production d’urine varie selon l’heure du jour ou de la nuit, vous devez en tenir compte dans le choix des produits absorbants.

En observant les patients et en analysant certains facteurs et en notant leur cadence, vous pouvez remarquer un schéma spécifique à chaque patient. Plus l’emploi de temps est répétitif, plus ce schéma sera clair. Les observations peuvent être répertoriées dans le journal des mictions qui montrera dans quelles parties de la journée vous aurez besoin d’un produit plus absorbant. Ce type d’enregistrement facilite ensuite le bon choix des produits d'incontinence, vraiment ajusté aux besoins.

En pratique chaque personne qui travaiile avec les produits d’incontinence trouvera son propre système de les combiner. Voici quelques exemples qui peuvent être utiles pour commencer:

  1. Pendant la nuit la durée entre les changements de protections est longue : si une absorption standard ne suffit pas, choisissez un produit avec une capacité d’absorption plus importante; p.ex. le patient qui utilise Super Seni dans la journée, peut utiliser le Super Seni Plus pendant la nuit.
  2. Le patient qui pratique une rééducation de la vessie, n’a pas besoin de produit très absorbant : il a besoin d’une protection au cas où il n’arrivera pas à temps aux toilettes; les changes anatomiques ou les protections pour incntinence légère dans ce cas-là peuvent suffire (selon la gravité du problème de l’incontinence urinaire). Le choix des produits de différentes capaciés d’absorption adaptés à la situation minimise ainsi le risque des fuites, augmante le confort du patient et des soignants et réduit les coûts en procurant un bon équilibre dans votre prestation des soins.
TZMO Global Bella Global Happy Baby Global Univers Seni Matopat Global