Indicateur d'humidité

L'indicateur d'humidité présent dans les produits pour l’incontinence modérée à forte est un élément simple mais efficace qui facilite le contrôle externe du niveau de saturation de la protection. Pratique surtout pour les soignants qui peuvent vérifier si la protection doit être changée sans même l’ouvrir.

Comment ça marche ?

L’indicateur d’humidité des produits Seni est visible sur la face extérieure des changes. Il peut avoir deux formes : traits jeunes et/ou composition des lettres et des chiffres imprimée; certains produits Seni ont les deux – double indicateur d’humidité. Il change lorsque la protection est saturée : l’inscription s’efface et les traits jaunes changent de couleur en bleu-vert. Si environ 50-80% de l’indicateur est changé cela signifie la nécessité du changement de protection.

L’impression tout au long de la face extérieure, à part de servir de l’indicateur d’humidité, informe aussi sur le nom du produit, sa date et l’heure de fabriquation; ceci a une importance pour la tracabilité du produit.

TZMO Global Bella Global Happy Baby Global Univers Seni Matopat Global