Le choix de la bonne taille du produit absorbant

Le choix du produit n’est pas une simple question de catégorie mais dépend aussi du choix de la taille. Le mauvais choix de la protection peut entraîner des dépenses excessives et aussi des problèmes cutanés et des problèmes de fuites. Une protection trop petite va vous serrer et peut causer des écorchures sur la taille ou dans l'aine. Cela peut créer des irritations de la peau qui peuvent rapidement se transformer en plaies difficiles à guérir chez une personne alitée. Une protection trop large ne sera pas adaptée à votre corps ce qui peut causer des fuites, qui non seulement vous mettront mal à l’aise, mais aussi augmenteront les frais liés au blanchissage. Il arrive souvent de choisir des protectios de grande taille, car cela donne l’impression d’une plus grande capacité d’absorption. Cependant, pour une capacité d’absorption plus importante, il faut choisir les produits absorbants dans la bonne taille.

La taille du chnage bien choisie:

  • Meilleure confort du patient,
  • Moins de travail avec le changement de draps de lit,
  • Réduction des frais du lavage.

Comment bien choisir sa taille?

C’est simple: dans le cas des protections femme/homme et des changes anatomiques choisissez par rapport à la capacité d’absorption nécessaire.

Dans le cas des produits du système semi-ouvert et fermé, utilisez un tableau de calcul spécialement conçu pour cela. Ce tableau vous donnera le résultat suggéré en se basant sur 3 informations:

  1. Choisissez la gamme de produits qui vous interesse.
  2. Introduisez le tour de taille.
  3. Introduisez le tour de hanches

Vous pouvez également utiliser le tableau de taille qui se trouve sur chaque emballage des produits absorbants Seni.

TZMO Global Bella Global Happy Baby Global Univers Seni Matopat Global