CHOISISSEZ LA TAILLE

taille hanches
A l'aide d'un centimetre mesurez le tour de taille et le tour des hanches
Choisissez ensuite la catégorie de produits qui vous / à la personne dont vous vous occupez, conviendra le mieux:
taille

Comment choisir la bonne taille?

C'est simple - dans le cas de protections féminines ou masculines ou de changes anatomiques, regardez le niveau d’absorption, dans le cas de produits absorbants système semi-ouvert et fermé, utilisez un calculateur de taille spécialement préparé.

Le bon choix du produit absorbant n'est pas seulement une question de catégorie de produits, mais aussi la sélection de la bonne taille. Une protection mal choisie peut causer un grand inconfort et avoir l’impact sur le budget.

Il arrive souvent qu'une protection plus grande soit choisie car elle donne l'impression d'une plus grande absorption. Néanmoins, pour une plus grande capacité d'absorption, vous devez choisir un produit avec une capacité d'absorption adaptée dans la bonne taille.

Le choix de la bonne taille du produits assure:

  • Plus de confort,
  • Moins de travail de changement du linge de lit,
  • Deruction des frais de l'entretien du linge de lit.

Une protection trop petite va serrer trop et peut provoquer des irritations désagréables à la taille ou à l'aine, ainsi qu'une irritation cutanée, qui, dans le cas de personnes alitées, peut se transformer rapidement en plaies difficiles à guérir.

Une protection trop grande, ample, elle ne sera pas bien ajustée, ce qui entraînera très probablement des fuites latérales. Cela réduira considérablement le confort, mais aussi augmentera les coûts de l’hygiène.

!

Parce que la peau ne peut pas se défendre elle-même

Soins spécialisés de la peau:
- des peaux sèches et sensibles
- en prophylaxie des escarres
- en cas d'incontinence urinaire

voir les produits
TZMO Global Bella Global Happy Baby Global Univers Seni Matopat Global