Note : Afin de fixer correctement les PAD anatomiques sur le corps, vous devez utiliser des slips de maintien élastiques de taille appropriée.
Les protections anatomiques doivent être activées avant d'être utilisées :
- Sortez le produit de son emballage.
- Étalez la protection, étirez-la doucement et pliez-la en deux dans le sens de la longueur.
Remarque : ne pas tordre le produit. Grâce à l'activation du produit, le noyau absorbant devient plus pelucheux et mieux préparé à l'absorption.
Placez le slip de maintien élastique sur les cuisses.
Placez le coussin anatomique entre les jambes, en plaçant la partie la plus large du produit à l'arrière (dans le cas de Seni San for Men - la partie la plus large à l'avant).
Relevez le slip de soutien pour ajuster la protection au corps.
Assurez-vous que la serviette est portée de manière uniforme, symétrique et confortable ; ajustez-la si nécessaire.
Si vous devez aller aux toilettes et que le produit est encore sec, tirez le slip de maintien vers le bas avec la serviette, allez aux toilettes et remettez le produit en place.
Remarque : vous pouvez fixer la protection par devant ou par derrière - choisissez la méthode la plus confortable dans une situation donnée afin de ne pas vous fatiguer le dos. Assurez-vous que la personne dont vous vous occupez dispose d'un endroit où s'appuyer - il peut s'agir d'une armoire ou d'un lavabo. La personne aidée peut vous aider à fixer le produit en le tenant sur l'abdomen par l'avant.
Placez-vous au bord du lit et abaissez le slip jusqu'à mi-cuisse. Pliez une jambe au niveau du genou.
Remarque : si vous êtes du côté droit du patient, pliez la jambe gauche ; si vous êtes du côté gauche du patient, pliez la jambe droite.
Tournez la personne sur le côté et, après avoir pris soin de l'hygiène, placez la compresse anatomique activée entre les jambes, le côté absorbant vers le haut.
Remarque : la partie large de la serviette est l'arrière et la partie étroite est l'avant (dans le cas de Seni San for Men - la partie la plus large est à l'avant). Vous pouvez fixer la protection soit par l'avant, soit par l'arrière - choisissez la méthode la plus confortable dans une situation donnée afin de ne pas vous fatiguer le dos.
Dépliez l'arrière de la protection anatomique pour vous assurer qu'elle s'adapte bien. Relevez le slip par l'arrière. Sortez la partie avant de la protection anatomique et placez-la sur l'entrejambe. Mettez la personne sur le dos et relevez le slip de soutien, en la soulevant doucement par les côtés. Roulez la serviette usagée et mettez-la dans une poubelle. Ne jetez pas le produit usagé dans les toilettes.